750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
30 mai 2013

Sauce légère goût tartare pour les asperges

Je ne sais ps si c'est à cause du temps,

ou par manque de temps,

mais le constat est là, en ce moment je prépare plutôt du très simple et très classique et je n'ai pas grand chose à mettre sous la dent de mon petit blog.

Aujourd'hui je vous propose donc juste une petite sauce toute simple, à l'image de celle au saumon réalisée il y a quelques temps, pour y tremper vos petites asperges.

 

2013-05-28 17

Il suffit juste d'un peu de fromage ail et fines herbes (2 cuillères à soupe ou 4 carrés individuels), de 100 gr de fromage blanc, on mélange bien le tout, on parsème d'un peu d'herbes fraîches ou surgelées comme du basilic ou de la ciboulette par exemple, et le tour est joué !

Cette sauce se marie parfaitement bien avec les pommes de terre en robe des champs également, une bonne idée pour accompagner un poisson blanc.

2013-05-28 17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une sauce qui le tente bien 👍💋
P
miam voilà une bonne recette
5
C'est une sauce toute simple, mais qui change de la vinaigrette.<br /> <br /> Je suis curieuse de goûter l'associaltion saveur tartare et asperge.<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> 56oceane
S
Quand j'étais petite, je collectionnais des cartes d'animaux de tablettes de chocolat rectangulaires, j'adorais les lire et je me dépêchais d'en manger pour avoir le plaisir de découvrir la prochaine ....
S
Aujourd'hui pour préparer notre séjour en italie : penne au pesto.<br /> <br /> Un régal avec mes loulous.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité