750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
11 avril 2016

One pot chili pasta

Connaissez-vous les "one pot" ?

Le principe est simple, tout dans la même casserole pour faire un plat complet, facile à préparer et plein de saveurs !

Aujourd'hui je vous propose des pâtes façon chili con carne, pour un one pot gourmand et épicé !

20160329_194400

Ingrédients pour 5 personnes

350 gr de boeuf haché

400 gr de pulpe de tomates en conserve

250 gr env. d'haricots rouges en conserve, rincés, égouttés

1 sachet d'assaisonnement spécial chili

1 càs d'huile d'olive

500 gr de pâtes courtes ici des "Mafalde"

sel, poivre

fromage râpé

Préparation

Dans une cocotte, faites chauffez l'huile et ajoutez la viande avec le mélange d'épices. Faites colorer la viande 5 min avant d'ajouter la pulpe de tomates et les haricots rouges, salez, poivrez.

Dans la foulée, versez les pâtes, mélangez.

Versez de l'eau jusqu'au niveau des pâtes. Laissez cuire en mijotant à petits bouillons pendant 20 à 25 min.

Saupoudrez de fromage râpé.

C'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dés mon retour dans mes iles je l'essaie ton plat qui à l'air très sympa! <br /> <br /> En plus faudra faire grossir un peu le chéri depuis que je suis partie ( 4 semaines aujourd'hui il ne mange pas grand chose !)<br /> <br /> Des bisous ma jolie
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité