750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
9 janvier 2012

Tarte au roquefort, épinards et chorizo

J'aime le concept des tarteries, saladeries ... Je crois que si je devais m'occuper d'un établissement où l'on mange, il ressemblerait un peu Au Pain Quotidien ... Des produits frais, des tartines, des cakes, des yaourts maison, des brunchs, des smoothies, des thés parfumés ... rien de bien compliqué mais de la nouveauté un peu chaque jour ...

Alors aujourd'hui au menu, la tarte salée serait ultra goûtue avec du roquefort, des épinards et du chorizo ...

rien que ça !

003

Ingrédients

1 pâte brisée

100 gr d'épinards en branches (surgelés, décongelés et égouttés)

10 tranches de chorizo

100 gr de roquefort

3 oeufs

120 gr de ricotta

poivre

001

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Déroulez la pâte brisée sur le moule à tarte. Répartissez sur la pâte le roquefort en petits morceaux et les épinards.

Dans un grand bol, mélangez la ricotta avec les oeufs et le chorizo coupé en fines lamelles aux ciseaux, poivrez. Répartissez cette préparation sur la tarte et enfournez pour 30 min.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo elle me plait bien ta tarte !!<br /> <br /> bises
E
Je suis une grande adepte des épinards, du roquefort et le chorizo j'adore ...alors je tenterai bien ta recette . Bonne soirée
C
Voilà une tarte qui ne doit pas manquer de goût, j'adore ^ - ^
M
belle idée de tarte merci
B
Ultra tentante, que des ingrédients qui me conviennent.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité