750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 octobre 2010

Filet mignon au gingembre, miel et soja

Vous aimez les sushi ?
Moi ce que j'aime beaucoup avec les sushi, ce sont les lamelles de gingembre mariné ... une vraie gourmandise pour moi ...
Si bien que j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire soit même ses sushi ... y compris du gingembre mariné ...
Oui mais voilà ... je n'ai toujours pas fait de sushi ... par contre j'ai "tout fini" le gingembre ...

... dans cette simplissime recette de filet mignon
et c'était super bon ;-)

s2_002

Ingrédients pour 4 personnes

1 filet mignon de 600gr env.
110 gr de gingembre mariné
2 càs de miel
5 cl de sauce soja (kikkoman)

Préparation

Fendez le filet mignon et garnissez le de tranches de gingembre mariné.
Posez le dans un plat allant au four.
Arrosez de miel et de soja.
Recouvrez de papier aluminium. Enfournez à 160° pour 20 min puis poursuivrez 15 min sans le papier alu.

Servez avec du riz.

s2_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mort de rire ton histoire de sushi.
C
hum j'en ai fait un cette semaine, j'ai adoré son côté moelleux !<br /> bisous
M
Alors ça, c'est une super idée !! ton blog est très sympa merci de me l'avoir fait découvrir en passant chez moi.
P
Miam , ça a l air délicieux ça ! <br /> Mettre du gingembre avec un rôti , j ai jamais osé , mais je garde l idée au chaud pour la prochaine fois .<br /> Bonne journée Natacha
J
Moi qui adore le miel dans les recettes salées, je vais m'empresser d'essayer ta recette! Merci!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité