750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 octobre 2010

Purée au boursin et cœur de filet de saumon

Une purée très savoureuse,

Des "pétales" de saumon assez épaisses,

Une présentation au cercle pour faire "chic" même si on est jeudi soir, y'a pas de raison ...

ça change du jambon-purée ... et pourtant c'est toujours aussi simple ;-)

s_001

Ingrédients pour 4 (cercles de 8cm de diamètre et 5 cm de haut)

1,2 kg de pommes de terre
150 gr de Boursin cuisine ou tartine
150 gr de cœur de filet de saumon
sel et poivre

s_003

Préparation

Épluchez les pommes de terre, coupez les en 6. Mettez les a cuire 25 à 30 min dans une grande quantité d'eau frémissante salée.
Pendant ce temps coupez le cœur de filet de saumon en lamelles.
Égouttez les pommes de terre et passez les au presse-purée avec le Boursin.
Dressez la purée dans les cercles, recouvrez de lamelles de saumon.

s_002

Servez avec une salade d'endives aux noix ou une laitue aux petits croûtons.

Bon ap ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre cette recette par hasard, et je ne vais pas tarder à tester, ca a l'air exquis! N'hésite pas à venir découvrir mon nouveau petit blog :-)<br /> <br /> http://claireaumatcha.blogspot.fr/<br /> <br /> A bientôt
M
Belle et bonne idée.
E
Monsieur adore la purée et moi le saumon..Ca devrait se faire sans soucis...On adore !
M
je confirme, un vrai délice !
C
une boien jolie recette<br /> bon week end
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité