750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 mai 2010

Smoothie Happy Days 90210 ;-)

Un smoothie improvisé avec le contenu de la corbeille à fruits ... et ... 6 fraises gardées exprès pour !

Un smoothie que quand je l'ai bu à la paille ... j'ai pensé à Happy Days, à Joannie et à Fonzi ...

Au Peach Pit, à Brenda et à Kelly ...

Et même à Creamy et Jeanne et Serge ...

Alors, vous ... vous me direz à quoi ça vous fait penser ?

a1_001

Ingrédients pour 35 cl de smoothie

1 grosse poire

2 clémentines ou 1 orange

6 belles fraises

1 yaourt perle de lait au Citron

Préparation

Equeuttez les fraises, épluchez la poire et ôter le coeur, enlever l'écorce des clémentines. Mettez les fruits en gros morceaux dans le bol du blender (ou du robot, ou avec un mixeur-plongeur) avec le yaourt et ajoutez l'équivalent d'un pot de yaourt d'eau ou 4 glaçons.

Mixez le tout quelques instants.

Dégustez bien frais, à la paille !

a1_005

allez, allez qui ose cliquer sur le petit traingle pour avoir toute la journée ce fantastique

TIN NIN NIN NIN tin nin nin nin dans la tête ?


!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en train de me promerner sur ton blog, je tombe sur ce smoothie qui me donne envie<br /> bon je n ai pas les ingredients pour refaire le même alors il me sert de source d'nspiration: on sort le blender et on y passe un perle de lait coco, 6 fraises congelees, une pomme et un peu de jus de fruit ! merci pr l'idee!!!!!je me regales!
H
c'est parfait les smoothies pour recycler les fruits qui font la tête!
°
Whoua ca fait envie
T
moi ca me fait penser a Candy je ne sais pas pourquoi mdrrr ptet la couleur<br /> Miam!
M
moi j'adore tout les smoothies<br /> et quand mes petits enfants viennent à la maison, on en fait pour leur plus grand plaisir également..<br /> le tiens est très beau et nous donne bien envie ...<br /> bonne journée
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité