750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
4 mai 2010

On a dîné quoi ? Avril 2010– semaine 5 et puis aussi…

Lundi

Filet de loup – minis crevettes et pétoncle au curry vert

Riz

Chèvre et pain de campagne

Chocolat

Mardi

Nous sommes invités

Apéro : caïpirina, fèves fraîches, tomates cerises, pruneaux lardés, feuilletés

Velouté de cèpes à l’huile de truffe , chapeau feuilleté

Foie gras poêlé, purée à l’huile de truffe et pommes caramélisées

Mesclun

Tarte au citron, spéculoos

Mercredi

Sauté d’agneau au miel et épices douces

Gratin de courgettes aux céréales créatives

Laitue

Cupcakes (Picard)

Jeudi

Cœurs de palmier

Clafouti poireaux – fromages (à venir)

Jambon cru

Glace à la cacahuète (Picard)

Vendredi

Chez mes parents

Saucisson

Steak haché – frites

Salade

Café

Samedi

Menu enfant pour de 3 à presque 33 ans

Boulettes suédoises

Capelini

Fromage blanc et confiture de fraises

Dimanche

Restes de poulet rôti

Méli-mélo de céréales (Tipiak)

Laitue

Terrine de riz pomme-raisin-caramel (à venir)

***

et puis, on a pas fait que dîner

***

Retrouver une voiture garée trop près de la sienne, devoir faire le crabe écrasé pour atteindre sa portière

Commencer sa journée en brisant une tasse

Le film étirable qui se déroule mal, se déchire et part en vrille

Une lumière trop forte au réveil

La nuit regarder l’heure … se rendre compte qu’en fait ce n’est pas la nuit car le réveil va sonner dans 2min.

Du sable qui passe dans les petits trous des Converse

Marcher sur un escargot

Aller à la poste, à la banque, récupérer sa grande à un anniversaire … se rendre compte qu’on a la braguette ouverte …

Les poux sont de retour, rien que de le lire ça me gratte …

a8_032

;-(

Au feu rouge, lever la tête et apercevoir un écureuil se faufiler entre les arbres

Entendre « Maman je t’aime tout grand tout grand jusqu’au plafond du ciel » (et parfois jusqu’au ciel du plafond … ce qui le fait légèrement « moins »)

Un couple de tourterelles qui fricote  ... et victime d'une paparazzi (je vous laisse faire le dialogue)

avril_201015

Se promener et cueillir de l’ail des ours

a8_030

Le parterre de fleurs de trèfles dans les jardins du conservatoire, un mur de fleurs hallucinantes dans ceux de la médiathèque

avril_201014

Le calme de la médiathèque

a8_035

Ces petits bouts du jardin qui donnent l’impression de vivre sous d’autres latitudes

a8_023

Les habitudes des matins

;-)

a8_026

a8_028

a8_025

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi aussi tu as un "picasso"?<br /> Mais où habites tu?<br /> ah,la mer.... mon coeur s'y niche.
C
J'adore le message laissé par ta maman. La vie est belle!<br /> J'ai ri et ben ri pour le coup de la braguette.
M
bravo de nous avoir si bien transcris ce petit bout de ta vie,avec ses bonheurs et ses aléas...<br /> bonne continuation
C
Je viens prendre ma dose des p'tits moments ... j'adore !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
J'aime comme toi voir la mer chaque matin et je crois que l'on a la même voiture! J'aime tjrs autant lire tes moments de vie tes petits détails dans lesquels on se reconnait tous. Excellent la braguette!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité