750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 décembre 2012

Muffins à la marmelade

Encore un petit goût de Noël avec ces muffins moelleux à la marmelade !

2012-12-15 12

Ingrédients pour 8 muffins

120 gr de farine

100 gr de marmelade (orange, agrumes etc ...)

100 gr de sucre (50gr blanc / 50 gr roux)

60 gr de beurrre fondu

1 yaourt grec (ou brassé)

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

2 pincées de cannelle

Préparation

 

2012-12-15 12

Préchauffez le four à 190°.

Mélangez la farine avec le sucre, le sucre vanillé, la levure chimique et la cannelle.

Dans un autre récipient, mélangez le yaourt avec l'oeuf, la marmelade et le beurre fondu.

Incorporez les ingrédients secs dans le récipients contenant les ingrédients liquides. Mélangez et remplissez vos moules à muffins (ou à mini cake).

Enfournez pour 30 min.

2012-12-15 12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
troop bons, j'adore la marmelade je pourrais en manger tous les jorus à la cuillère lol<br /> <br /> <br /> <br /> biiiises<br /> <br /> Sarah
L
des muffins comme j'aime!!bonne journée!marianne
B
le top tes petits muffins, super pour un goûter, bonne fêtes de Noël, bisous
C
miam!
P
Miam, j'adore ^^
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité