750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
9 novembre 2008

Les petits soufflés au chocolat de Mari

J'ai fait mes premiers soufflés grâce à ma Mari ... ou Mari de la Dînette, pas Marie de "c'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire" ...

DSC05959

Sa recette est ici ... et cette fois, je ne voulais pas faire ma rebelle, je voulais tout bien faire comme elle a dit Mari ... sauf que voilà ... une fois tout prêt que vois-je 1h au bain-marie ... arghh ... ben vous savez quoi ... 15 min à 200° C dans un four préalablement préchauffé ça le fait aussi ;-)

et merci qui ? merci Mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmm!!! je me laiserau bien tenté par ce soufflé!!! il a l'air excellent.
A
superbe ces petits fondants .. je craque pour ce type de desserts !
C
Mamzelle Mercredi Rose :) le second nom de ton joli blog ? "Une Rebelle aux fourneaux" :) j'aime bien tes rebellions:) quant à cette recette, waouh:) trop bien:)<br /> Bisous :)
M
mais de rien bichette...je t'aime en rebelle !
C
hihihi la rebelle!!!!<br /> hummmm ils me tentent bcp tes ptits soufflés au chocolat...<br /> bisous
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité