750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 janvier 2008

La tarte au citron simplissime comme chez Auntie Jo

Ce dimanche je me suis souvenue de ma boîte de lait concentré sucré qui avait fait partie du déménagement après avoir vécue des mois dans un placard de la cuisine de l'appartement ... Un petit coup d'oeil à la date ... oui toujours bon, c'est fou ce que ça peut durer longtemps ces petites choses ...

Et puis je suis allée relire la recette de la tarte au citron la plus facile du monde chez AuntieJo ... Je n'avais qu'un rouleau de pâte brisée sous la main, que j'ai fait précuire, j'ai mis le zeste râpé d'un citron vert ...

Mais c'était trop bon quand même ... alors j'imagine le délice avec la pâte aux spéculoos ... pour la prochaine que je tenterai bien à l'orange ou au pomelo rose.

DSC03764

DSC03765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh faut que j'essaie elle a l'air succulente!
A
je suis contente qu'elle t'ait plu! et n'est-ce pas qu'elle est facile ;-))
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité