750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 janvier 2008

On a dîné quoi ? Janvier 08 – semaine 2

Ou comment faire quand l’une se met à la diète et l’autre n’en a pas besoin !

Lundi

Râbles de lapin à la moutarde et au chorizo

Pommes de terre pour lui

Tomates cuites pour moi

Salade verte

Yaourt passion sur lit de pêche

Mardi

Haddock en rillettes à la ciboulette

Blinis

Salade d’avocat au citron vert et coriandre

Yaourt à la vanille et vraies framboises

Mercredi

Bœuf en ragoût à la courge butternut

Orechiette en + pour lui

Mini muffins chocolat orange

Jeudi

Magret de canard caramélisé

Chou romanesco

Riz en + pour lui

Mini muffins chocolat orange

Vendredi

Le Tantra à Cannes

Cocktail : champagne, vodka, violette

Assortiment de sushi

Samedi

Chez mes parents

Soirée crêpes salées / sucrées

Dimanche

            

Pour lui : gratin pommes de terre et saucisses de Savoie (Diots)

Pour moi et les puces : Spaghetti en sauce aux tomates fraîches

Tarte au citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle courage de faire un menu! J'y arriverais pas!
E
Une diète très équilibrée. Bravo !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité