750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 février 2012

Maxi Cake'pops : blanc, noir, coco, frosties

Il fallait que je tente l'expérience Cake pops, c'est si ludique !

On sait déjà que la prochaine fois, ce sera version cake au choco.

j12e 017

Ingrédients pour 10 gros cake pops / 20 petits

250 gr de quatre-quart

125 gr de fromage frais type philadelphia ou caprice des anges

2 càs de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé

100 gr de chocolat blanc

100 gr de chocolat noir

déco : coco râpée, mini sucres décor, corn flakes

j12e 016

Préparation

Coupez le quatre-quart en morceaux et dans le robot, mixez le avec le fromage frais, le sucre glace et le sucre vanillé.

Formez une boule de pâte et prélever de la pâte selon la taille désirée (moi c'est la taille de très grosses noix) , formez des boulettes.

Faites fondre au bain-marie le chocolat : ici chocolat blanc et chocolat noir.

Piquez les boulettes et trempez les dans le chocolat fondu pour bien les enrober. Décorez ensuite en les roulant dans des corn flakes écrasés, de la noix de coco, des décors en sucre ...

Faites les tenir sur un support, par exemple en équilibre sur le rebord d'un tupperware ( les fourchettes en plastiques se sont révélées plus pratique que les piques en bois pour moi) et laissez prendre au frais au moins 30 min.

Croquez !

j12e 015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh tu me donnes une idée que je vais mettre de coté !!!
A
et c'est bon ?
D
humm j'y goutterais bien il son super bravo et merci<br /> <br /> bizzzzou
L
Que de gourmandises, cela m'a l'air très très bon !
A
ils sont top ces cake pop's
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité