750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 février 2012

On a dîné quoi ? février 2012 semaine 2 : la dernière unité

Lundi

 Poulet rôti et ses pommes de terre

Petits suisses au sucre de canne

 

Mardi

Anniversaire de Kiara, à 4

 Pizza - champagne ou coca selon l'âge

Gâteau choco-coco

 

Mercredi

 Velouté de courgettes aux lardons grillés

Pour elles : reste de pizza

Pour lui et moi : tarte endives et bleu (à venir)

Petits suisses

 

Jeudi

 Tagliatelle au saumon fumé

Poire

 

Vendredi

 Bretzels

Mélange de 3 riz sauté à la saucisse et au curry

Petits pois-carottes

Chocolat

 

Samedi

 Anniversaire de Kiara en tribu

 Pizza apéritive

lasagnes - salade

Fromage

Biscuit macaron framboises et mignardises chocolat (Picard)

 

Dimanche

 Soupe pdt, poireaux, carottes

Restes : couscous cuisse de dinde

Macaron

 

***

Courir vers la grande bibliothèque qui ressemble à la Maison Blanche

f12-c1 003 - Copie

fevrier 20124

fevrier 20125

Une p'tite pâquerette de février

f12-c1 004

Ma siesteuse

f12-c1 016

9 ans en pyjama

fevrier 20123

Birthday party cake

11 kit&kats, double génoise fourrage et soudures au chocolat au lait et M&m's intenses sur le dessus

fevrier 20126

9 ans avec les copines à l'atelier parfumerie

fevrier 20128

9

f12f 041 - Copie

Et un dimanche sous le soleil avec mon feu de paille dont je ne sais que faire, des idées ?

fevrier 20129

Quand j'étais petite

J'étais en CP rose, en CE1 bleu et en CE2 vert, CM1 bleu ...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Grand dieu : quel gâteau !!!!!! <br /> <br /> Un truc à vous donner envie d'avoir 9 ans tous jours!!!... ;-)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta Grande Fille !!<br /> <br /> 56oceane
B
Ne serait-ce pas la médiathèque Noailles à Cannes.......C'est drôle, je dois y aller une fois par semaine.....
É
Sous le charme du gâteau, très gai.<br /> <br /> Les classes en couleurs me font penser au poème "les voyelles" de Rimbaud, nous étions platement 6ème 1,2,3...;(<br /> <br /> Pour les cheveux, je recommande le masque "noctogenist" de kerastase à laisser agir toute la nuit comme son nom l'indique et le lendemain, miracle, les cheveux sont métamorphosés en soie!;))
L
Quel chouette gâteau !!!! Je veux le même !<br /> <br /> Pour ta tignasse, un bon masque + une petite coupe<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Et moi en 6éme jaune, 5éme jaune, 4éme rouge et 3éme verte ;-))
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité