750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 avril 2011

Salade mangue-passion-coco

Vous l'aurez peut-être compris en lisant le dîner du dimanche du dernier "On a dîné quoi ?" ... la famille Mercredi Rose est encore en vadrouille (encooooooooooooore !) ...

Le genre de panneaux que nous croisons en ce moment sur nos routes sont ... "risque de chute de noix de coco", "vente de tourments d'amour", "ti punch offert" ...

Allez j'arrête de faire ma maline ... mais je partage l'exotisme avec la recette du jour.

J'ai vu cette recette chez Hélène, et quelques temps avant de partir j'ai réalisé cette petite salade en version encore plus simplifiée, avec un soupçon de noix de coco râpée.

ma__1_

Ingrédients pour 4 personnes

1 mangue bien mûre

6 fruits de la passion

8 pincées de coco râpée

Préparation

Coupez les fruits de la passion en 2 sans perdre leur jus et videz 1 fruit et demi dans chaque verrine. Puis épluchez la mangue et coupez la en petits cubes réguliers d'environ 1cm de côté. Répartissez la mangue dans les verrines, saupoudrez de noix de coco et placez au frais au moins 1h avant de servir.

ma__2_

... si c'est pas une recette de blogueuse qui se la coule douce ça ;-)

au fait, qui a deviné où nous nous trouvons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une salade bien fraiche et bien gourmande! humm :p
M
Super bon... <br /> Les photos de la Guadeloupe sont magnifiques!
C
super idée !!<br /> bises
5
Heu... au Pôle Nord ???!!<br /> <br /> Bien appétissante cette salade!!<br /> 56oceane
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité