750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 décembre 2012

Crème coco-mangue

Une petite crème exotique pour égayer les papilles au milieu de ces journées pluvieuses.

J'ai juste suivi les indications au dos de la briquette de crème de coco (au rayon exotique à côté des briquettes de lait de coco).

 

2012-11-28 14

Ingrédients pour 4 personnes

2 petites mangues mûres ou 300 gr de morceaux de mangue surgelée

20 cl de crème de coco (spéciale dessert)

1 citron vert

2 càs de sucre roux

2012-11-28 14

Préparation

Epluchez les mangues et coupez les en morceaux. Mettez les dans le bol du blender avec la crème de coco, le sucre et le jus de citron vert.

Mixez et répartissez dans les ramequins. Laissez au frais au moins 1h avant de déguster.

Vous pouvez parsemer le dessus de zestes de citrons verts.

2012-11-28 14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dessert simple, rapide et sans aucun doute bien bon !
L
coco et mangue une alliance de saveur que j'adore!! une petite chantilly sur le dessus serait la bienvenue!!hihihi! bises
É
un peu de soleil sous cette neige :)
V
cest tout pour moi cette recette ma belle en plus on entre en pleine saison des mangues par contre pour le citron faut trouver ceux des marquises car la c'est plus trop la saison;tu me redonneras ton adresse stp? des bisous de ta cop des iles
Y
j'adore!!! je faisais souvent ça avant...ça m'etait sorti de la tête...merci de m'avoir rappelée cette recette que j'adore!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité