750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 avril 2010

Les petites sucettes aux Smacks pour le café

Avec ces petits moules à sucette initialement offerts à Maxi Princesse, je m'amuse à faire des sucettes qui accompagnent le dessert ou le café.

Les petits moules se présentent comme ça :

9500

Ce qui fait que la 1ère fois que l'on fait des sucettes au chocolat, celui-ci est imprimé c'est ce qu'on appelle du "scrapcooking".

Ensuite on ne jette pas les moules (ni les bâtons mais ça c'est moins grave suffit d'utiliser des pics en bois)...

Et à nous l'atelier chocolaterie ... avec des sucettes au chocolat noir, au lait, blanc ... avec des fruits secs, de la noix de coco, des vermicelles colorées ...

Ici elles étaient aux céréales Smacks :

m2_004

Pour 5 sucettes : 125 gr de chocolat noir fondu et 1 càs de Smacks, on fait fondre le chocolat, on le verse dans les moules, on ajoute notre garniture au choix et on laisse prendre 1 heure au frais ...

Puis on recommence parce que 5 c'est pas assez ;-)

m2_005

et puis c'est Pâques ... on pourrait en planter dans le jardin, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon! Moi je les tremperais bien dans plein de trucs gourmands comme tu sucre aromatisé, des vermicelles etc...
N
Sympas ces sucettes au chocolat pour les petits comme pour les grands ! bises
M
joyeuses pâques à la ptite famille !
C
quelle belle idée... j'en prendrais bien une ;o)
5
Très sympa ces sucettes!!<br /> 56oceane
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité