750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 avril 2010

On a dîné quoi ? Mars/Avril 2010– semaine 5/1

Lundi

Côte de porc

Terrine de riz à la tomate (à venir)

Carottes

Fraises et chocolat

Mardi 

De retour du pays des merveilles

Mini clubs jambon-mayo

Restes de terrine de riz gratinée

Laitue

Smoothie Happy days (à venir)

Mercredi

Gambas sautées aux pousses de haricot mungo et sauce satay 

& nouilles chinoises sauce soja (à venir)

Salade laitue-concombre

Chocolat

Jeudi

Escalopes de veau panées

Gratin de courgettes (à venir)

Yaourt aux fraises

Vendredi

Aéroport de Nice

Un menu au Quick

Samedi

Le Coudray, 91, week-end en famille

Apéro

Pâté Lorrain

Laitue

Salade de fruits

Dimanche

Le Coudray, 91, week-end en famille

Apéro

Jambon en croûte – petits pois-carottes

Gâteau de Pâques au chocolat

***

Boire un café après avoir mangé un yaourt au citron

Passer l’aspirateur, aspirer un bidule qu’il ne fallait pas, devoir aller le rechercher dans la poussière

Manger ses cheveux à cause du Mistral

Louper complètement ses yaourts au candy-up

;-(

Ce dire qu’elle est trop forte cette violette pour pousser là dans la pierre et le bitume

Sauter dans les bras de son amoureux et qu’il arrive à vous porter (trop fort mon homme ! prochaine étape le porté à la Dirty dancing … on vous tient au courant)

S’amuser avec des coques de Babybel, dévorer les premières fraises, songer à la couleur de la prochaine paire de Converse (vous choisiriez quoi vous ?)

Porter des vestes plus légères, propices à l’accrochage de badges « doudous »

Faire la bise à une dame qui sent bon la crème nivéa

Une petite virée parisienne

;-)

a3_014 a3_082

mar_002

a1_002 mar1_002

mar_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est rose et noir...pour les converses.
S
Je découvre ton blog, j'adore ;-)<br /> Moi aussi j'en suis à la phase, quelle couleur pour les prochaines converses !!!...et je me dit qu'elles seront surement blanches...
C
MEs nouvelles converses sont des light (tout nveau modèle avec des semelles plus fines) avec un tissus satiné et des jolies dessins roses très GIRLY J'aime lire des "tranches de vie" c'est très convivial.Merci Natacha
L
c'était bien agréable de lire cet article, il m'a redonné le sourire et m'a attendri <br /> encore encore!
C
J'adore tes p'tits plus ... tes p'tites pensées positives , tes p'tits autrement ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité