750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
1 octobre 2008

Astuce "goûter " faut que ça roule ! et un pif ...

Un rouleau à pâtisserie, du pain de mie sans croûte brioché ou pas, de la pâte à tartiner ou de la confiture ...

et un paquet de lingettes pour essuyer les moustaches en chocolat ;-)

DSC05648

Quoi, qu'est-ce que j'entends ?

Vous pensez que je mets trop de Nutella ...

Non mais Oh, c'est "kikidécide"? et on ne met jamais Trop de Nutella d'abord ! nah !

-----

Mon amie Anna m'a piffé ! Non non j'vous promets ça fait pas mal !

ça va même me permettre d'avoir un cadeau d'ici 365 jours, hein Anna ?

Alors maintenant à mon tour de piffer au pif les 3 premièr(e)s blogueurs ou blogueuses qui laisseront un comm aujourd'hui et qui accepteront à leur tour d'être des piffeurs et de permettre à 3 de leurs visiteurs d'avoir un cadeau dans l'année ... Oui je sais c'est pas juste faut être blogueur ... ben c'est pas moi qui a inventé les règles ;-)

Allez bonus track ... Si vous savez sur quel autre blog vous avez vu ce tout joli plateau, vous gagnez un cadeau aussi ! Anna, Gaëlle, Christelle, Beau papa, Belle soeur, Maman et toi qui a fait ce plateau avec tes petits doigts... interdit de jouer : oui je sais c'est pas juste ;-)

DSC05748

Indices : elle habite une maison orange et elève le Roi Lion ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle excellente idée! euh et tu as raison, le nutella , y'en a jamais trop!!!
C
ohhhhhhhhh c dommage pour le cadeau lol!!!!!!!!<br /> et y'a jms trop de nutella<br /> je v en faire une tartine de ce pas!!!!<br /> bisous
M
Tas raison on en met jamais trop!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
V
Aaaaah le nutella et moi...une grande histoire d'amour !<br /> Bonne journée à tout le monde !<br /> Virginie de http://virginie-cuisine.skyrock.com/
C
Chez moi il y a toujours du nutella à la maison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité