750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 juillet 2008

Salade de pommes de terre, artichaut, surimi

Super facile et qui change de la classique salade de pommes de terre et avec un peu de couleurs, parce que c'est l'été !

DSC04816

Ingrédients pour 4 personnes

4 pommes de terre moyenne

1 conserve de fonds d'artichaut (400gr Géant vert)

180 gr de miettes de surimi saveur crabe

Assaisonnement : le jus d'un citron, huile d'olive, basilic, sel et poivre

Préparation

Faites cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce qu'elles soient tendres (25min env.). Rafraîchissez les sous l'eau froide, épluchez les et coupez les en rondelles dans un saladier. Egouttez les fonds d'artichauts et coupez les en cubes. Mélangez les avec les pommes de terre et les miettes de surimi.

Assaisonnez à votre guise et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

--------------

Pour une salade pommes de terre, crevettes, pamplemousse, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé cette recette hier, c'est simple et nous nous sommes régalés.<br /> Merci pour cette bonne idée<br /> A bientôt
A
C'est bon, c'est frais... parfais pour les beaux jours!
O
l'important des ce genre de salade, c'est d'avoir la base; après on met un peu ce qu'on veut<br /> je note ton idée des miettes de surimi
C
oh j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> faut que j'en fasse top top top!!!!!
A
uNE SALADE COLOREE ! PARFAITE POUR L'ETE
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité