750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
14 juillet 2008

On a dîné quoi ? Juillet 08 – semaine 2

Lundi

Pique-nique sur la plage

Saucisson, fromage

Clubs sandwich au bacon croustillant

Wraps mâche-jambon-mayo

Nachos et sauce au fromage

Coulommiers

Yaourt en tubes et gaufrettes framboise

Mardi

Frigo vide ?

Poisson pané

Coquillettes au beurre

Lassi vanille-banane-pêche jaune

Mercredi

Salade mini tomates, poivron jaune et mozzarella du buffala

Pommes de terre farcies

Magnum Maya

Jeudi

Pavés de bœuf

Poêlée de poivrons / pommes de terre

Smoothie banane-framboises

Vendredi

Chez ma sœur

Brick jambon-œuf-emmental

Salade

Gâteau roulé à la fraise (que j’apporte)

Samedi

La famille à la maison, on fait chauffer la plancha

Apéro : dips thon-boursin, houmous, légumes et nachos

Grillades : agneau, canard, saucisses, merguez

Pommes de terre au beurre arabe

Salade verte

Salade de fruits : pêches et framboises

Dimanche

Pavé de saumon, sauce au boursin

Riz gratiné

Danette choco ou magnum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pique nique sur la plage et plancha...pour des choses comme celles là notre amitié est menacée...oui je suis jalouse...la plage...je veux des vacances...encore si loin ce mois de septembre ;o(
L
ah ben moi je me serai bien invitée chaque soir à ta table!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité