750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 décembre 2007

Panna Cotta au Nespresso ... what else ?

Pour ma première panna cotta ... j'ai invité George à la partager avec moi !

DSC03622

Et oui ça fait un bail maintenant qu'on vit une histoire d'amour fusionnelle George Ma Nespresso et moi ;-)

Et que je suis contente d'être blogueuse pour avoir découvert l'existence de l'agar-agar (et oui je ne suis pas très, voire pas du tout gélatine ) et des recettes irrésistibles de panna cotta ici et ... et même une version salée ici ;-)

3 minutes de préparation, 1h30 au frigo et c'est parti pour un délice crèmeux et savoureux ... what else ?

Ingrédients pour 3 ramequins

33 cl de crème fraîche liquide (15%mg)

2 gr d'agar-agar

3 cuillères à café de sucre

1 tasse d'expresso

DSC03621

Préparation

Dans une casserole versez la crème, l'agar-agar et le sucre, portez à ébulition, ajoutez le café. Laissez 2 min à ébulition. Versez dans des ramequins et réservez au frais pendant 1h30 minimum le temps que la panna cotta prenne.

DSC03623

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bof le café orange<br /> le café cardamone ou le café amande ou l'art de faire passer des mauvais café.
N
trop bonne idée ! George et moi ont est potes depuis mardi = j'ia eu une nespresso pour mon anniversaire !
A
je suis jalouse!!!!! j'adore la panna cotta et georges, n'en parlons pas ;-)))
*
ton montage photo est tip top la classe !!!<br /> moi aussi ça va faire un an que j'ai une machine nespresso (orange) et c'est trop génial (bon ça coute un peu cher en café quand même humhum).<br /> <br /> j'adore la nouvelle pub nespresso<br /> <br /> what esle???<br /> <br /> et bien gros bisous!
C
si tu maitrises l'agar agar: total respect! J'adore les desserts au café!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité