750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 novembre 2007

apériLa baguette magique de Janine, pour l'apéro

Janine est une amie de ma belle-mère et aussi la maîtresse de CP de mon homme. Janine fait de la magie avec des baguettes à l'apéro ... et ... elle nous a donné la recette.

Si vous avez un apéro de prévu ce week-end, testez la recette vous ne serez pas déçus.

DSC03610

Ingrédients pour 1 baguette

1 baguette fraîche

150 g de dés de jambon

170 g de fromage râpé

150 g de St Moret

2 ou 3 cornichons

100 g de beurre ramoli

1 c à soupe rase de moutarde

1 œuf entier

sel (peu goûter le mélange)

Préparation

Préchauffez le four à 180°C. Coupez la baguette sur un côté dans sa longueur et enlever la mie (vous pouvez garder cette mie pour faire des boulettes moelleuses). Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients et garnissez en l'intérieur de la baguette, refermez et enfournez pour 20 min (coupez la baguette en 2 pour qu'elle rentre dans le four). Laissez la refroidir et coupez-la en tranches d'env.1,5cm.

DSC03611

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super une baguette magique!!!!!<br /> Pour le chocolat Gianduja... c'est ici:<br /> http://www.cotedor.be/cotedor/page?siteid=cotedor-prd&locale=befr1&PagecRef=691
J
Ca me tente toujours aussi cette recette que j'avais deja repéré ailleurs, c'est trop appetissant et ca change !!
E
Vraiment super sympa cette idée ! Je n'y aurais pas pensé ! Merci à toi ainsi qu'à Janine !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité