750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 juillet 2010

Sur le pouce : rouleau fraîcheur au pain lavash

Le Pain Lavash a selon moi deux avantages sur les tortillas wraps

1. Il est plus fin donc moins bourratif

2. Il est rectangulaire ce qui permet de faire un beau rouleau

mais il a aussi un inconvénient, je ne le trouve pas tout le temps quand je fais mes courses !

m02_017

Voici donc un petit encas pour un midi où il fallait manger sur le pouce ... et biensûr vous pouvez le réaliser avec de la tortilla si vous ne trouvez pas de pain lavash et multiplier les quantités pour en faire une tripotée pour un pique-nique.

Ingrédients pour 1 beau rouleau

1 pain lavash

fromage à tartiner (Mère Loïck, St Morêt, Chavroux ...)

radis (5)

thon au naturel (env.50gr)

pousses d'épinards (ou salade)

m02_020

Préparation

Tartinez le pain lavash de fromage frais, déposez les pousses d'épinards (lavées , égouttées) sur toute la surface, quelques radis en rondelles fines et le thon émietté.

Roulez.

Croquez ;-)

m02_021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle garniture lol<br /> bises lia
L
comme ils me donne envie!hum j'adore!!!!<br /> bravo quelle garnit
H
Je ne connaissais pas, je n'en ai jamais vu en supermarché. Je goûterais bien pour changer des tortillas. En wraps ce doit très léger !
M
J'en ai jamais entendu parler, ni même vu. Je suis jalousie.<br /> Ca y est, du coup je sens que je vais me mettre à le chercher partout :'D
A
très rafraichissant, j'aime beaucoup
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité