750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 novembre 2009

On a dîné quoi ? Novembre 09 – semaine 2

Lundi

Poulet moelleux aux épices et raisins secs

Semoule de couscous

Riz au lait à la fève tonka

Mardi 

Presque tout bio

Velouté oignons-crevettes -coco-combaya (recette à venir le 19/11)

Spaghetti de quinoa ail et persil au saumon fumé

Crème au chocolat

Mercredi

Soupe courgettes-carottes

Knackie -  œuf au plat

Banane

Jeudi

Apéro : accras, chips violette, chorizo

Moelleux tomate-mozzarella sur lit de mesclun

St Jacques poêlées sauce vin blanc échalotes et écrasée de pommes de terre aux olives noires

Mini cake rhum-raisin-tonka et crème anglaise (recette à venir le 21/11)

Vendredi

Juste avec mes louloutes

Pizza jambon-fromage

Salade

Mousse au chocolat

Samedi

Juste avec mes louloutes

Les louloutes : poisson pané, purée, viennois de fruits

Moi : Orge perlé aux poireaux et curry, Pont Lévêque, Mousse choco

Dimanche

Orechiette à la carbonara

Salade mesclun

Poire et carreaux de choco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout cela me semble ma foi tres bon !<br /> <br /> Bisous, bonne journee,<br /> <br /> Oorinne
C
Mais où va tu chercher tout ça ? Il y a des ingrédients que je n'ai même jamais gouté....!
C
miam.... que c'est bon...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité