750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 avril 2008

Tarte tout chocolat (pâte sablée chocolat de Chabrior)

Je sais pas ce que j'ai avec les tartes ... c'est une vraie saga en ce moment ...

Enfin pour changer en voilà une sucrée qui m'a permis de tester la pâte sablée au chocolat de la marque Chabrior (produit Intermarché).

Verdit pas mal du tout, la pâte a un goût biscuité chocolaté très agréable.

DSC04181

Je l'ai simplement faite précuire 20/25 min à 200° puis j'ai rajouté en garniture :

- une tablette de 200 gr de chocolat noir fondu avec 10 cl de crème légère

- une tablette de 100 gr de chocolat blanc fondu avec 5 cl de crème légère

- j'ai saupoudré le tout d'éclats de Nougatine (les pépites créatives de Vahiné)

et laissé prendre à température ambiante (la tarte a été préparée le matin et dégustée le soir).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En étant fan de chocolat, je craque pour la tarte tout chocolat !!
M
ooooooh superbe cette tarte! biises micky
G
Ta tarte doit etre drolement bonne, surtout avec les éclats de nougatine! Miam... Bonne journée
L
Je ne savais pas que l'on vendait maintenant des pates a tartes au chocolat en France...
S
tout simple et sûrement délicieux. je n'ai pas d'intermarché près de chez moi, j'ai plus qu'à faire ma pâte moi même (Snif...)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité