750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 février 2008

Mes premiers yaourts

Yahouuuuu j'ai reçu ma yaourtière et réussi mes premiers yaourts.

Même que l'homme est convaincu de la multitude d'associations que je vais pouvoir réaliser et qu'il a dévoré la moitié de cette première "fournée" (soit 3 pots).

Tellement contente que je l'ai photographié sous toutes les coutures ce yaourt ;-)

DSC03844

DSC03846

DSC03845

1ers yaourts natures au lait entier Bio avec du miel mille fleurs au fond du pot, Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis sûre que tu vas avoir plein d'idées !!
M
Tout un horizon de parfums s'ouvrent à toi!
C
oh comme il a l'air bon ton yaourt!!!!
L
Rhooo ça me donne envie, ça doit être si bon fait maison ! Mais il faut de la place et je n'en ai pas ...
F
Superbes !!! Voilà une convertie de plus :-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité