750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 septembre 2013

Quiche au Saumon, Babybel et moutarde

Septembre, le mois de la rentrée, des inscriptions, des réunions ... des bonnes résolutions aussi parfois !

Ici mes miss qui trouvaient toujours un prétexte pour laisser leur veste trainer dans le salon et ne pas débarrasser leur assiette, débutent l'année avec un tableau des tâches basiques à accomplir dans la semaine, autant vous dire que c'est une petite révolution et en même temps, y a un petit côté cadrage/récompense à la clé qui semble pas mal les motiver !

En attendant, timing de rentrée oblige, une petite quiche rapide à préparer et très savoureuse ...

2013-08-27 18

Ingrédients

1 rouleau de pâte brisée

3 oeufs

150 gr de saumon fumé

20 cl de crème liquide légère

3 à 4 mini babybels rouges

1 grosse càs de moutarde

poivre

Préparation

Préchauffez le four à 180°. Déroulez la pâte sur un moule à tarte et froncez les bords pour faire joli.

Battez à la fourchette les oeufs avec la crème. Ajoutez le saumou coupé en lanières et les babybels coupés en petits morceaux ainsi que la moutarde et un peu de poivre. Mélangez. 

Répartissez ce mélange sur la pâte et enfournez pour 35 min.

Laissez refroidir 10-15 min avant de déguster.

2013-08-27 18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une super quiche avec une salade, un concours chez moi avec de nombreux lots sur le dessert si cela te dit bizz
K
Délicieusement original! J'adore!
P
ça doit être bon. Bonne idée.
E
Alors là je prends! Rapide et délicieuse c'est ce qu'il me faut pour cette rentrée à 100 à l'heure! Merci!
P
Miam, j'adore ta quiche ^^
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité