750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
7 octobre 2010

Pavé de saumon en croûte de curry

Depuis que j'ai découvert les pâtes de curry en sachets individuels, je ne m'en lasse pas et j'essaie d'en avoir toujours d'avance dans le placard.
On ne les trouve pas encore partout, le plus grand choix étant plutôt dans les grandes surfaces "luxe" comme Lafayette Gourmet, mais on commence à les voir dans les rayons exotiques des hypers.
Version thaïe ou indienne, mild (douce) , médium (moyenne) ou hot (très pimentée) ... elles ne m'ont jamais déçue.

a005_025

Ingrédients pour 2 / 3 pavés de saumon

Pavé de saumon dans la peau
1 sachet de pâte de curry (au choix)
2 càs de chapelure

a005_026

Préparation

Préchauffez votre four à 200°C. Déposez les pavés de saumon dans un plat allant au four. Dans un ramequin, mélangez la pâte de curry avec la chapelure. Recouvrez le dessus des pavés avec cette pâte.
Enfournez 5 min en position normale et 5 min en position grill.

a005_027

Et en plus c'est simple comme bonjour de se régaler ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne connais que les pâtes de curry en conserve. Ca a l'air divin! Ton saumon a l'air bien tendre et le côté épicé de la pâte doit être très bon!
E
Un petit coucou en passant et je te souhaite un méga week-end ! Chapeau pour ta recette. Comme a écrit une bloggeuse sur mon blog " moi tant qu'il y a du saumon " j'adore !
J
voila un plat a ma porté mais en plus avec de la saveur...
N
On ne cuisine pas assez de poisson ! Merci pour la recette que je vais essayer !
C
Hummmm...de quoi sublimer le saumon!! j'adore!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité