750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 août 2010

Carnet d'escapade en Embrunais

7 jours de vacances qui ont commencé, pour faire une coupure nette, par une soirée entre luxe, raffinement et chant des cigales
à Mane-en-Provence, dans la prestigieuse adresse du Couvent des Minimes

aout_20104

Puis direction le Lac de Serre-Ponçon, entouré des montagnes du Parc National des Ecrins, de l'Embrunais et du Queyras

aout_20107

Notre adresse pendant 6 jours : Les Bartavelles, des chambres familiales en duplex, une piscine, un tennis, un spa, des patrons sympathiques qui vous convient à un barbecue dans un chalet d'alpage ... et une table délicieuse

aout_20106

Serre-Ponçon c'est aussi ses Demoiselles coiffées, ses petits villages perchés

aout_20109

La jolie ville d'Embrun

aout_201015

Puis un peu plus loin, aux portes du Champsaur,  une adresse incontournable où se régaler sans scrupule d'une raclette en plein mois d'août

aout_20108

***
Je ne pensais pas que j'apprécierai autant la montagne en été ... Mais entre les activités du lac (bateau, pédalo, baignades, aqua-parc ...), celles des stations alpines (luge d'été, remontées mécaniques vers des sentiers de randonnées, accro-branches ...) et celles des villages (sites classés, balade équestre, produits du terroir) sans oublier une bonne grosse dose de détente et de repos, j'ai été conquise ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc ... on était pas loin ... nous on va en vacances depuis presque 20 ans à Savines le Lac .. alors la région je peux te dire qu'on la connait à fond .. enfin quoi que .. mes parents on réussi à faire une balade qu'on ne connaissait pas ... comme quoi ....
A
J'adore ce coin et la ville d'embrun est très jolie !!! Je fais partie des personnes qui adorent la montagne en été et ces paysages magnifiques !!!
G
pffff, je ss déçue que tu n'es pas poussée ta détente jusqu'à chez moi ..... snif .............
C
YES !!!!!! Superbes photos, beau reportage, des adresses qu'on note bien dans un coin au cas où !<br /> Merci et profite !
C
Joli reportage !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité