750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 août 2010

On a dîné quoi ? Août 2010– semaine 3 et les vacances sentent le shampoing à la pomme

Lundi

Les Bartavelles, Crots, Hautes-Alpes

Cocktail dolce vita

Potage de légumes provençaux

Pavé de thon à la citronelle, caviar d'aubergine et pommes de terre farcies aux tomates séchées

Tarte fine aux abricots et mirabelles

Café

Mardi

Les Bartavelles, Crots, Hautes-Alpes

Coctail capucine

Risotto aux crustacés

Moules-frites

Entremet aux 2 citrons

Café

Mercredi

Les Bartavelles, Crots, Hautes-Alpes

Cocktail champagne-grenade

Ballotin de saumon fumé et asperges

Filet de St Pierre, orge perlé à l’encre de seiche, caviar d’aubergines

Coulant au chocolat, sauce gianduja et cannelé glacé au chocolat blanc

Café

Jeudi

Les Bartavelles, Crots, Hautes-Alpes

Velouté pomme-céleri

Collier d’agneau aux herbes, chips de patates douces et frites

Vacherin revisité

Café

Vendredi

Les Bartavelles, Crots, Hautes-Alpes

Cocktail champagne-passion

Potage du soleil

Dos de saumon à l’unilatérale, wok de légumes déglacés au soja

Crème caramel et sa tuile au cacao

Samedi

Les Bartavelles, Crots, Hautes-Alpes

Punch Caraïbes

Taboulé oriental

Pastilla de bœuf aux épices marocaines, gratin de polenta

Crème brûlée à la vanille bourbon

Café

Dimanche

De retour, invités chez mes parents

Pissaladière et concombre au chèvre

Crevettes (huîtres pour ceux qui aiment)

Filet de bœuf, tagliatelle fraîches et tomates à la provençale

Café

***

Les beaux paysages de Provence

a006_021

Et ceux du lac de Serre-Ponçon

a006_048

a006_154

Faire de la balançoire (et se la disputer s'il n'y en a qu'une)

a006_034

Une jolie fleur pendant la balade

a006_027

Approcher des animaux qu'on ne rencontre pas très souvent

a006_047a006_187a006_072

a006_081

Moi si j'étais un homme, je serai capitaine ... d'un bateau ...

a006_162

Un BBQ dans un coquet chalet d'alpage

a006_095

Cueillir des sauterelles

a006_073

Une promenade avec Tagada et Robin

a006_135

Des petits champs et des jolies meules

a006_186

Santé !

a006_053

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihihi les meules ;-)
C
j'aime! ;)<br /> bisous
5
Bon retour, les yeux pleins d'images!!<br /> 56oceane
A
tu m'étonnes que t'as trop mangé !!! bon, bien apparemment t'as découvert les hautes alpes autrement que nous, autrement mieux je dirais!
C
Bon retour !!!<br /> Tellemnt contente de te retrouver !<br /> Bonne semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité