750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
7 avril 2009

P'tites salades océanes + le petit jeu de Mari

Je crois que ça va devenir une tradition, quand j'ai des invités en semaine, je ne réfléchi plus, pour l'entrée, c'est "P'tite salade" ... et au grès de mes envies j'improvise une petite assiette qui met en appétit pour la suite ;-)

DSC06782

alors qu'y avait-il dans ces p'tites salades ?

- de la salade mesclun

- des pointes d'asperges vertes (en conserve)

- des crevettes cocktail marinées dans du jus de citron et du basilic

- quelques lamelles de saumon fumé

- quelques cubes de tomates Roma

- quelques cacahuètes écrasées

Un assaisonnement huile de sésame, vinaigre de riz et sauce soja ...

et le tour est joué !

DSC06783

-----

Ma copine Mari a eu la bonne idée de lancer un petit jeu sur la base de ma rubrique "on a dîné quoi" (ça c'est ma mienne de bonne idée) ,

elle vous propose de prendre note de tous vos dîners de la semaine et de les publier lundi (c'est férié on aura le temps),

allez jouer ... suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans vos assiettes ... "montre moi ton dîner, je te dirai qui tu es "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle me donne envie d'y goûter.<br /> Bisous
D
Très jolie salade bien colorée et vitaminée !<br /> Bonne journée, Doria
M
très jolie petite salade ! bisous
A
Géniale ta salade, j'me serais bien invitée à table.
D
Hum, ça à l'air trop bon...<br /> Et puis qui dit petite salade fraiche, dit soleil vacances... que du bonheur en perspective...<br /> Bisousss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité