750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 juin 2014

Salade "palette de couleurs" au poulet fruité

Bonne fête aux papas, j'espère que vous serez choyer et admirer tout au long de cette journée !

***

Une salade repas, rien de telle pour la saison et quand on y met plein de couleurs, c'est encore meilleur ...

20140527_131155

 

Dans cette salade j'ai mis

de la salade verte

de la tomate

de l'abricot frais

de la grenade

du blanc de poulet cuit et effiloché

des petites graines spéciales salade

un assaisonnement curry massala, huile d'olive et sauce soja

 

à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Moi aussi, en ce moment, je suis grosse salade repas !! C'est tellement frais et ça donne une ambiance de plein été : on en a besoin !!<br /> <br /> J'adore l'ajout de fruits dans les salades !<br /> <br /> 56oceane
A
pleine de couleurs elle est magnifique
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité