750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
19 mars 2014

On a dîné quoi ? 2014 semaine 11 : sel & sucre

Lundi

  Poulet rôti - pdt

Salade

Yaourt soja choco

 

Le lundi, c'est cirque

 20140310_172459

Mardi

 Orechiette au poulet et brocolis

Smoothie banane lait de soja vanillé

 

Lunch box au soleil

 20140311_125451

Mercredi

 Rôti de bœuf

Pour elles et lui : pommes duchesse

Pour moi : épinards à l'ail

Pomme cannelle yaourt

 

Pâquerettes, magnolia et smoothie

03 mars 20141

Jeudi

Pour eux : escalopes de veau, coquillettes et champignons des bois

Pour moi : mélange de céréales orientales, champignons et tranche de dinde

Yaourt chocolat

 

Infusion de sagesse

03 mars 20142

Vendredi

On reçoit

 Dips de légumes

Lapins à la moutarde et aux asperges

Pour eux : pâtes fraîches

Glace

 

Salade au soleil

20140314_132457

 

Samedi

 On reçoit

 Dips de légumes

Sushi, maki, california et hot rolls

Salade d'haricots verts au sésame

Salade de fruits

 

Chapeautée

 20140315_174011

Dimanche

 Pour eux : knacks et coquillettes

Pour moi : soupe de lentilles corail, courgettes et curry

Yaourt au miel

 

26 pour Kathleen

 20140316_155836

;-)

 

 Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh les yogi tea... comme j'aime leurs petites phrases...
A
merci merci ! j'ai fait des lentilles corail au chorizo lundi : un régal!
A
rhô cette salade! ta soupe lentille corail me fait de l'oeil : tu m'expliques ? Bel anniversaire Kathleen!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité