750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 mars 2014

Poulet moelleux et croustillant à la soupe à l'oignon

Un poulet goûteux, moelleux et croustillant à la fois grâce à un simple sachet de soupe à l'oignon déshydraté, c'est ce que je vous propose en astuce du dimanche !

Ingrédients pour 4 personnes

4 cuisses et hauts de cuisses de poulet

1 sachet de soupe à l'oignon (gratinée à l'oignon à l'emmental)

1 càs d'huile d'olive

1 sachet congélation

20140220_192338

Préparation

Mettez vos morceaux de poulet et le sachet de soupe à 'loignon dans un sac congélation, ajoutez l'huile d'olive, fermez le sac. Secouez dans tous les sens pendant 3 bonnes minutes pour bien répartir de contenu du sachet sur le poulet. laissez au réfrigérateur 1h environ.

Préchauffez votre four pendant 10 min à 180°C. Faites cuire les morceaux de poulet pendant 40 min environ.

Ici nous avons accompagné ce poulet de pommes de terre, patate douce et oignon rouge cuits directement dans le plat avec le poulet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une jolie recette qui inspire.<br /> <br /> Belle journée
5
Je fais la même chose avec des cuisses de canard et j'arose de jus d'orange : ça fait un délicieux canard à l'orange hyper simple à préparer !!<br /> <br /> Et je confirme, c'est délicieux !<br /> <br /> 56oceane
P
J'aime beaucoup, je le fait avec des abricots au sirop en boite, je mets les abricots à la cocotte avec le poulet et la moitié du sirop !
A
à tester
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité