750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 janvier 2014

On a dîné quoi ? 2014 semaine 2 : reprise


Lundi

 Soupe de légumes

Paëlla

Banane

 

reprise sous un ciel sublime

20140106_075538

 

Mardi

 Salade de Cléa au petit épeautre

Côtes d'agneau grillées

Clémentine et chocolat

 

Beloved : l'esclavage, le sacrifice, la malédiction, le songe

 

Beloved toni morrison

Mercredi

 Linguine en carbonara de haddock

Salade de mâche aux croutons

Fromage blanc sucre de canne

 

Soldes avec mes girls

01 janv 20142

 

Jeudi

 Pour elles et lui : steak haché pommes noisettes

Pour moi : soupe indienne

Galette des rois choco-spéculoos

 

Film en Vod et roman d'ados d'horreur, ça faisait longtemps

01 janv 20143

 

Vendredi

 Tartinade betterave

Cuisse de dinde rôties et pdt au paprika

Gâteau framboise

 

Hammam détox de début d'année

images

Samedi

 Chez mes parents

Apéro : tapenade, dips concombre, carottes, nems

Polenta en sauce et saucisse

Salade

Café

 

The tarte au citron meringuée

 01 janv 20144

Dimanche

Soupe au potimarron

Pour lui : rouelle de porc, flageolets

Chocolat

 

 c'est soupe !

 20140112_134624

;-)

 

 Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le ciel, la soupe toute douce et les petits hauts de tes pépettes ... Bonne semaine Natacha ;)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité