750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
19 juin 2013

On a dîné quoi ? juin 2013 semaine 2 : la prima

Lundi

Poulet rôti et ses pdt

Yaourt au miel et chocolat

 

 Mardi

 Buffet chinois

Suhi, maki, nem

Crevettes sautées, yakitori, riz thaï et brocolis

Litchee, boule coco et glace

 

Mercredi

 Tagliatelle à la carbonara

Glace au chocolat

 

Jeudi

Lotte au curry et courgette

Mélange riz et céréales

Mini cône

 

Vendredi

 Pizza sur la plage

 

Samedi

BBq post- déjeuner de communion

Pizza

Merguez - salade

Mille feuilles

 

Dimanche

 Gratin de coquillettes au roquefort

Pour elles et lui : steak haché

Macarons

 

***

Les cousines à la plage

2013-06-14 19

 Le chignon donut et le petit portrait d'avant cérémonie

2013-06-15 08

2013-06-15 08

Prête avec ses camarades

juin 20138

 

Puis place à la fête

2013-06-15 11

 

juin 20135

juin 20136

2013-06-15 15

Et du calinage en douceur pour terminer cette belle journée

 juin 20137

 

Quand j'étais petite

L'église se situant à quelques pas de chez moi, je me souviens que les 2 à 3 semaines qui ont suivies ma première communion, j'allais à la messe le samedi soir et le dimanche matin pour recevoir l'hostie !

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cest nos réponse
M
de bien jolies photos de famillle ... j'adore la photo des cousines ;)
C
Félicitations à Kiara!<br /> <br /> Bisous
K
je ne savais pas que Kiara allait au catéchisme .... moi, petite, je "séchais" les cours : ma mère me déposait devant la maison, j'attendais qu'elle parte et je me cachais derrière un buisson pour pas y aller ... LOL bisouillesssssssssssssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité