750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 mai 2013

On a dîné quoi ? mai 2013 semaine 1 : chaud show devant


Lundi

 Quenelles au brochet sauce Nantua

Riz

Fraises au sucre et ananas

 

Mardi

Nous sommes invités

Cake pop soubressade abricot, houmous à la grenande

Croustillant au chèvre et salade

Selle d'agneau au BBq et légumes au naturel

Crème au chocolat et cake pop au yaourt

 

Mercredi

 Steak haché

Pommes rissolées

Yaourt nature

 

Jeudi

Poêlée d'aubergines, carottes, tomates

Saucisse

Yaourt nature

 

Vendredi

 Snack asiatique

Nems, samoussa

Nouilles sautées, boeuf aux oignons

Café

 

Samedi

 Chausson comtois

Salade verte

Yaourt nature

 

Dimanche

 Betteraves

Linguine à la carbonara

Mousse caramel

  

***

Cette semaine j'ai souvent oublié de mettre mon appareil photo dans mon sac ...

Mais j'ai applaudi de jeunes talents de la nouvelle scène du cirque

 

2013-05-03 21

 

2013-05-03 22

 

mai 2013

Observé de nouvelles fleurs éclore dans le jardin

mai 20131

Mis mes nouvelles tongs

2013-05-04 10

pendant que Monsieur s'essayait au golf

mai 20132

et assisté à une chorale dépaysante

 mai 20133

 Quand j'étais petite

 Avec ces histoires de correspondance, quand j'avais 11 ans, il y avait une monitrice de colo-péniche qui s'appelait Cécile et qui a répondu à mes lettres pendant plus d'un an.

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Dommage qu'on n'ait pas le son de la chorale... ;-)<br /> <br /> 56oceane
C
J'adore tes nouvelles tongs !
M
sympa ces photos !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité