750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 avril 2013

On a dîné quoi ? mars 2013 semaine 4 : chasser le gris

 

 Lundi

 Faux filet, pommes noisettes

Mâche

Yaourt soja poire amande

 

Mardi

 Tagliatelle aux courgettes et saucisse de tofu fumé

Petits suisses sucrées

 

Mercredi

 Magret de canard

Nouilles chinoises au soja

Petits suisses confiture

 

Jeudi

Saucisson brioché

Petits pois carottes

Chocolat

 

Vendredi

 Resto, Kashiwa, Le Cannet

Mise en bouche : encornet au navet long sauce mirin

Sashimi

Domburi à l'anguille

Petits desserts à l'azuki et glace thé vert

 

Samedi

Crémailllère d'Amandine et Gaëtan

Dips de légumes, chips, quiche & cakes salés

Salade de riz

Gâteau aux trois chocolats

 

Dimanche

Pizza

Chocolat de Pâques

 

***

 

Une semaine encore bien humide avec une Mini Fée coincée à la maison pour cause de gastro pas rigolote.

2013-03-29 09

2013-03-29 09

2013-03-29 09

2013-03-29 09

2013-03-29 09

Entamer un nouvel épisode de ma suédoise préférée.

 2013-03-29 16

Le retour du ciel bleu ... qui nous fausse compagnie dès le lendemain.

2013-03-29 18

Un  excellent japonais traditionnel pour fêter la guérison.

 mars 20132

Une chasse de Pâques matinale, puis une autre un peu plus tardive

mars 20134

 2013-03-31 15

et des bouquets de fleurs pour mamie

mars 20133

 

Quand j'étais petite

Avec les doigts, je mangeais le sucre au fond des boîtes métalliques de Valda.

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala yen a marre de la pluie c'est encore au programme ce weekend .... nous avons la même suédoise préférée lol , je n'ai pas encore lu le dernier opus , mais je vois que tu as plus de retard que moi !
Y
valda? késako? Jolie semaine ...(si on oublie les microbes bien sûr!)
P
Superbe beau reportage habituel. Merci Mercredi rose ! ! !<br /> <br /> Nous avons hâte de vous retrouver dans le nord-est... Nous beau soleil... 2°
A
si chez vous il fait humide dis toi que chez nous ça caille sévère! on a l'impression que jamais ça va s'arrêter. dis elles sont à qui ces superbes bottes dans l'herbe que je veux ?
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité