750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
27 mars 2013

On a dîné quoi ? mars 2013 semaine 3 : la pyj'


 
Lundi

 Tomates, burrata

Pâtes au pistou / restes de poulet rôti

Crème soja noisette

 

Mardi

 Artichaut vinaigrette - betteraves

Pour elles : croque-monsieur

Pour nous : risotto aux champignons

Mousse au choco

 

Mercredi

 Côte de bœuf

Pommes de terre tandoori et ratatouille

Yaourt cerise

 

Jeudi

 Oeuf cocotte au bleu ou au bacon

Riz

Compote de pomme

 

Vendredi

Sister & co at home

 Fougasse - Saucisson

Tajine de veau aux légumes et fruits

Semoule de couscous

Brochette de banane - kiwi

 

Samedi

 Pyjama Party

Pop corn

Pizza garniture au choix

Fondant delicious (version 4 oeufs/50gr de beurre)

 

Dimanche

 Quiche au saumon - riz

Yaourt ananas

 

***

 

Et bien, il a encore plu et plu et le seul jour où il a fait vraiment beau j'étais garde malade ...

Mais à part ça, j'ai survécu à une pyjama party

et souri devant l'indéfinissable "Au bout du conte"

 

2013-03-23 17

2013-03-23 17

2013-03-23 19

2013-03-23 20

2013-03-23 20

2013-03-23 20

2013-03-23 22

2013-03-24 10

mars 20131

Quand j'étais petite

En primaire j'avais une petite ardoise et une boite à éponge dont le couvercle faisait grincer les dents quand on l'ouvrait

 

epon (2)

;-)

 

 Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que ta grande est devenue d'un coup très 'grande' avec son carré aux épaules...j'adore ! des bises
V
Tu me remémores des souvenirs d'ecolière avec cette boite à éponge !!!
M
Très sympa cette pyj party, les photos sont jolies !<br /> <br /> Et les menus alléchants ...
S
Et ben moi aussi d'abord j'avais une boite comme ça avec son éponge ;-)
Y
Bravo pour la pyj'party , elles ont dû bien s'amuser avec les activités proposées.<br /> <br /> ahhhh oui je me souviens de ces petites boîtes à éponge...<br /> <br /> sinon tes brochettes tu les sers avec du chocolat ou juste comme ça? et tes oeufs cocotte bleu/bacon me tente bien.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité