750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 mars 2013

On a dîné quoi ? février 2013, semaine 3/4 :vacances scolaires

Lundi

Risotto aux poivrons

Pavé de saumon crème basilic

Petits suisses au miel

 

Mardi

 Salade de betteraves

Spaghetti aux saucisses

Compote pomme chataigne

 

Mercredi

 Soupe de poisson croûtons et rouille

Crème au chocolat

 

Jeudi

 Porc au caramel

Riz thaï

Compote et chocolat

 

Vendredi

 Lasagnes au brocciu et saumon fumé

Petit suisse aux fruits

 

Samedi

 Arrivée à La Foux d'Allos

 Saucisson

Tortellini au fromage

Biscuits et fruit de la passion

 

Dimanche

 au ski

 Saucisson

Pour elles et lui : faux filet, pommes noisettes

Pour moi : soupe thaïe

Compote et chocolat

 

Lundi

au ski

 Saucisson

Rôti de veau, coquillettes

Tomme, reblochon

éclair au café

 

Mardi

 La Foux d'Allos, restaurant Chez Natacha et Gaël

 Pierrade aux trois viandes, gratin de pdt et salade

Café gourmand

 

Mercredi

 au ski

 Coquillettes à la carbonara

Chocolat

 

Jeudi

au ski

Saucisson

Penne en sauce tomate olive - gratin de courgettes

Biscuits chocolatés

 

Vendredi

 La foux d'Allos, Crêperie Le Pourquoi Pas

 Galette bacon œuf fromage

Crêpe nutella

 

Samedi

 Retour du ski, dîner chez mes parents

Pizza et quiche apéritives

Boulettes de boeuf, salade

Twix glacé

Dimanche

 Pour elles : pâtes au lait

Pour nous : gratin poireau-saumon fumé

Yaourt aux fraises

 

***

Pouponnage à haute dose

 

fev 201312

 

Reportage animalier

fev 201315

 fev 201314

fev 201313

2013-02-20 13

 

Chat'pitre

2013-02-20 22

 

Snow week : avec de la neige bonne de bonne, du ciel bleu de bleu, des enfants heureuses et même que mes chaussures de ski de m'ont pas fait râler et que je descends même des pistes rouges maintenant !

2013-02-27 11

2013-02-27 11

2013-02-27 11

2013-02-28 11

 

 Quand j'étais petite

 Et puis après les stylos bille j'ai eu un Stypen.

imagesCA45V3JD

  ;-)

  Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chat 'pitre j'adore mdr! Stypen connait pas ! je suis trop jeune lol bon ok plus personne ne me crois! Mummm un bébé aux bonnes joues ça me fait le même effet qu'un bon plat les bébés !!!!
C
hihi moi aussi j'ai eu un stypen.. ;)<br /> <br /> Trop mimi ton chat!<br /> <br /> C'est qui ce joli bébé?<br /> <br /> gros bisous
M
Moi aussi j'ai eu un stypen ;)<br /> <br /> Sympa tous ces menus ... ça me met l'eau à la bouche !
K
j'adore la photo de ton chat :) bisouillessssssssssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité