750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
5 décembre 2012

On a dîné quoi ? novembre 2012 semaine 4 : out of order

 Lundi

 Omelette au gruyère

Salade de pommes de terre aux cornichons

Compote pomme vanille maison

 

Mardi

 Boulettes de poulet thai

Nouilles somen en sauce

Chocolat

 

Mercredi

 Soupe carottes, panais, pdt

Tarte au maroille

Crème mangue-coco

 

Jeudi

Parmentier au saumon-vache qui rit-basilic

Salade d'endives

Compote pomme poire maison

 

Vendredi

Tagliatelle à la crème poulet fumé, tomates confites et basilic

Crème au chocolat

 

Samedi

 Osso-bucco risotto

Moelleux amande cannelle

 

Dimanche

 Soupe potimarron

Macaroni au comté

Mignardises au chocolat

 

 

***

 Good bye novembre qui n'en finissait plus

2012-12-01 12

Le mercredi c'est fromagerie : le maroilles

 2012-11-28 17

Après une semaine de pluie

 2012-12-01 12

2012-12-01 12

En attendant "le vrai" sapin

116

Quand j'étais petite

Pour me faire manger du fromage, mes parents le coupaient en petits cubes, les comptaient, puis ils détournaient le regard ... et on jouait

" - il y a 9 morceaux de gruyère, 1,2,3,4,5,6,7,8 ... bah alors c'est qui qui a mangé le 9ème ?

- une petite souris

- ah bon ? et elle était de quelle couleur cette petite souris

- bleue "

et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi quand j'étais petite mes parents ils cachaient le camembert sinon je le boulottais toute seule ;-)
Y
et beh ils devaient redouter le moment du fromage au bout d'un moment lol! mais astuce à retenir en effet!
A
t'as pas dû les faire tourner en bourrique toi tes parents, les pauvres !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité