750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 juin 2012

On a dîné quoi ? juin 2012 semaine 2 : short cuts

Lundi

 Côte échine de porc grillées à la moutarde

Farfalle de blé complet aux petits légumes

Cornet chocolat

 

Mardi

 Poulet rôti - pdt

salade

Cornet glacé

 

Mercredi

 Lasagnes (préparées par Maxi Princesse)

Yaourt au dulce de leche

 

Jeudi

 Boulettes thaï et riz aux légumes (Picard)

Milk-shake banane vanille

 

Vendredi

 On reçoit :

Gros apéro : dips de légumes, anchoïade, tapenade, tarama, sauce fromage blanc

Tartines aux poivrons, tartines jambon figue

Croissants au bacon - Croq'dog

Côte de boeuf, tagliatelle au pistou, courgettes farcies à la brousse

Camembert noix et miel

Salade fraises-framboises et glace nougat

  

Samedi

Pique-nique plage

Chips, sandwiches, radis

Mikados

 

Dimanche

Pour elles : pâtes alphabet au lait - glace

Pour lui : reste de bbq (diète pour moi suite au déjeuner trop tardif) 

 

***

Quelques pas de danse

juin12-d 007

 La plage le soir

juin12g 013

juin12g 015

juin12g 014

Le matin des cadeaux

juin12h 003

La première manucure pédicure de minimiss Pauline

juin12h 016

Et pâtes alphabet du dimanche soir à 3

juin12h 018

Quand j'étais petite

J'ai eu deux canaris oranges "Smicky & Smocky" et deux tortues d'eau "Vanille & Chocolat"

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

http://www.mercredirose.com/archives/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
5
rhoo lala... quand je vois la plage le soir et les petites robes d'été alors qu'ici en Bretagne il fait encore très frisquet et même il pleut aujourd'hui... Je rêve !!!<br /> <br /> Profitez en bien !!<br /> <br /> 56oceane
M
hou le papounet...il fait pas le fier ! trop mimi avec ses fifilles !
G
La plage le soir ça fait rêver ... Faut que j'y pense ;-) et bravo à maxi princesse pour les lasagnes, j'en aurais bien manG une part moi !!!
A
et moi deux lapins nains : bouba et frisket!...et arrête avec ta plage le soir, ça commence à bien faire !
S
la plage le soir, quelle chance!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité