750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 mai 2012

On a dîné quoi ? avril 2012 semaine 4 : des habitudes et des exceptions

Lundi

 Nouilles chinoises à la dinde soja et gingembre

Cornet de glace

 

Mardi

 Rôti de porc à la moutarde

Gratin de macaronis

Salade de mâche

Petits suisses

 

Mercredi

 Reste de rôti de porc

Frites

Pour moi : minestrone

Cornet de glace

 

Jeudi

 Gnocchi à la crème et au saumon

Laitue

Chocolat

 

Vendredi

 On reçoit

 Apéro : croutons au roquefort, saucisson, olives ...

Salade grecque

Grillades canard et agneau - pdt au four

Camembert à la plancha

Tarte au citron

  

Samedi

 Après le spectacle

Calzone

Café

 

Dimanche

 Chez mes parents

Saucisson, poivrons et champignons marinés

Spaghetti en sauce

 Fraises

 

***

Pyjama party

a12-v 004

Théâtre, chant, danse, filage - 5 jours de stage de Comédie musicale et un air de "flashdance" du haut de leurs 5 ans et demi

photodanse

Avant la traditionnelle tonte annuelle et Mini Fée systématiquement malade pendant les vacances scolaires

a12-v 005 a12-v 012

 La fleur de Mahée qui veut toucher les étoiles

44

Les orteils à l'air et les cheveux qui éclaircissent

45

Mini et Maxi sur la même scène

46 

Quand j'étais petite

Ma plouf préférée c'était celle avec les poings en avant "je fais de la bouillie pour mes petits cochons , pour 1, pour 2, pour 3 ... pour 9 , bœuf !"

  

;-)

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mince mon comm' n'est pas là...note sous le coup de l'émotion j'ai du faire une fausse manoeuvre pcq la felur là elle m'en a fait verser des larmes !<br /> <br /> <br /> <br /> et mais c'est MA chambre qui est squattée là ;-)et moi ma plouf préférée c'était "qui a pété ça sent la chicorée, un deux trois ce sera bien toi"
A
Oulala que de souvenir cette plouf ... Le camenbert à la plancha tu fais comment? Du l'emballe dans du papier alu, et tu le poses sur la plancha?<br /> <br /> VIVE le printemps, les spectacles, les zolis zongles et bientôt la fin des vilaines maladies ;-)
C
rhhhoooo il devait être génial ce spectacle ! courage pour les microbes... ici aussi c'est un grand classique... malade avec le printemps !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité