750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 avril 2012

On a dîné quoi ? avril 2012 semaine 3 : vitamines

Lundi

 Lasagnes bolognaises

Salade

Crème au chocolat

 

Mardi

 Croq'cake

Salade

Panna cotta

 

Mercredi

 Orechiette veau-épinards (à venir)

Crème au chocolat

 

Jeudi

 Cabillaud, riz

Poélée d'asperges, fèves et chorizo

Yaourt à la confiture de fraises

 

Vendredi

 Les Pennes Mirabeau, 13

Apéro

Lasagnes-salade

Chocolat et café

 

Samedi

 A Toulon, anniversaire de ma cousine

Anchoïade

Pizza, crostini

Tourte, cake

Gâteau au chocolat et fraises

 

Dimanche

 Crèpes jambon fromage

Riz

Cornet glacé

 

***

Ici les vacances viennent tout juste de commencer mais ça fonce déjà à toute allure

Surréalisme

a12-h 005

Bout de choup'inette

a12-l (12)

Jump !

a12-l (6) 

Ecrabouillage

a12-l (13)

Gaiétés matinales

a12-l (31) 

Et au milieu coule une rivière

42

a12-l (36)

a12-l (39)

a12-l (40)

a12-l (49) a12-l (52)

Quand j'étais petite

Vers 11-12 ans je disais que j'aurai 1 fille et 2 garçons : Mélanie, Vincent et Benjamin. J'ai "juste" épousé un Vincent finalement !

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah j'ai une fille et un garçon et justement un merveilleux Benjamin de 10 ans !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui me fait très envie dans tes photos? Le ciel bleu et profiter de la nature : car ici il pleut depuis début avril et depuis vendredi non stop; pas de répis!<br /> <br /> bisous
L
Le paysage est très beau.
A
que c'est chouette de les voir si souriantes! dis tu m'en diras plus sur la poêlée fève-asperges-chorizo, ça me tente. Moi petite je voulais 5 enfants (hum) et un mari qui s’appellerait david serait juif et architecte....(j'suis pliée)...et tu sais moi aussi j'avais des chaussettes blanches avec mon uniforme, j'ai eu ttes les tailles (vive les photos de classe!)
G
ben moi qd g t petite je voulais 3 enfants, et j'en ai 2 et demi ;-)
C
Et moi, quand j'étais petite je voulais 4 enfants ! et un "Benjamin" aussi !!!!<br /> <br /> J'ai mes 4 enfants ;-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité