750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 avril 2012

On a dîné quoi ? avril 2012 semaine 2 : candeur

Lundi

 Pour elles et lui : petites pâtes au beurre

Tartine de foie gras

Petits suisses et chocolat

 

Mardi

 Tagliatelle

Grenadin de veau à la crème

Riz au lait

 

Mercredi

Poisson pané

Riz

Salade verte

Yaourt brassé et chocolat

 

Jeudi

 Curry de poulet aux pdt, courgettes et tomates

Petits suisses de confiture de fraises

 

Vendredi

 à Linas, 91

Apéro

Foie gras, toast et confiture

Pilons de poulet et pommes de terre

Mousse au chocolat

 

Samedi

 à Linas, 91

Apéro

 Salade coleslaw et taboulé

Spaghetti bolognaises

Fromage

Salade de fruits et gâteau aux noisettes

 

Dimanche

 retour du baptême

Grignotage dans l'avion pour les filles

 

***

 Un lundi au soleil

 a12-d 004

a12-d 006

a12-d 007

a12-d 016 - Copie a12-d 014

Le jardin qui prend des couleurs

a12-f 004

a12-f 003 a12-f 001

a12-f 005

Un avion, de la bonne humeur, des enfants et le baptême de la petite dernière de la famille

a12-f 006

a12-f 011

41

a12-f 010

 

Quand j'étais petite

On jouait aux cartes au mistigri et le perdant avait le droit à la série des tortures "pic, trèfle, carreau, cœur" sur sa main ... le pire c'était le trèfle.

  ;-)

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou à tout votre charmante petite famille. Trop chouette les photos, je suis même dessus ;-)<br /> <br /> Super le lundi au soleil, et à la plage. Nous c'était sur la route en voiture !<br /> <br /> Et vive Pauline l'heureuse héroïne de la fête. Elle était sympa la pièce montée Mireille. <br /> <br /> De mon côté, j'ai passé l'épreuve écrite de mon concours d'auxi puéricultrice tout à l'heure. Il me reste à attendre les résultats mi mai. <br /> <br /> Bisous à tous, j'étais contente de vous revoir. <br /> <br /> Marie
D
Que de bons souvenirs !<br /> <br /> Certains un peu plus anciens que d'autres...<br /> <br /> Oui il y avait plein de nougatine d'ailleurs il en reste encore un peu...
C
J'adore tes souvenirs qui réveillent les miens !!!<br /> <br /> Merciiii
V
La pièce montée humm, j espère qu il y avait pleins de nougatine ...
C
j'y jouait aussi c'est clair aie aie aie le carreau aussi ....<br /> <br /> c'etait aussi le pouilleux....<br /> <br /> <br /> <br /> trop marrant la piece montée en abeille!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité