750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 décembre 2011

On a dîné quoi ? décembre 2011 semaine 3 : show time

Lundi

Le Saint Jean, La Roquette sur Siagne

Filet de lieu sur lit de poireaux, riz et
ratatouille

Café gourmand : mousse choco, crumble, crème brûlée


Mardi

Pour elles et lui : steak haché pommes noisettes

Pour moi : minestrone

Chocolat

Mercredi

Arroz de pato (riz au canard) façon gratin

Coleslaw

Yaourt maison

Jeudi

Cordon bleue

Petits pois carottes

Petits suisses

Vendredi

Croq'poulet

Pommes noisettes

Petits suisses et mandarine

Samedi

Chez mes parents

Apéro : poivrons marinés et calamars

Boeuf aux oignons-soja, riz aux champignons

Salade, camembert

Carrot Cake (à venir)

Dimanche

Chez mes beaux parents

Apéro

Salade betteraves-agrumes, vinaigrette à l'amande

Poulet rôti, pommes de terre sautées et haricots verts

Mousse au chocolat

***

Un article sur les apéros dans le Parole de Mamans
Hiver 2011 ... Merci à Emma et Marianne, les rédactrices qui m'ont fait
collaborer à leur magazine.

déc201111

Un déjeuner délicieux

déc201113

Le désormais traditionnel concert de Noël

009

012

17h, l'heure du bal des étourneaux ... j'ai pensé à Hitchcock

dec11-b2 (7)

dec11-b2 (9)

dec11-b2 (6)

dec11-b2 (8)

Se faire conduire par la plus grande, puis être la grande pour accompagner la plus petite

déc201112

 

Quand j'étais petite

J'aimais lire le soir avec ma maman, dans son lit.


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Cette période de fête avec son lot de spectacles d'enfants, de délicieux repas, de moments enchanteurs est une période que j'aime beaucoup. Cela l'était encore plus lorsque mon fils était petit ! Sachons profiter de ces moments quand ils se présentent...<br /> Joyeux Noël !!<br /> 56oceane
C
bigre, ils font peur ces zozios... mais bravo pour le p'tit journal...
A
c'est sidérant tous ces oiseaux!! (ça fiche la trouille en fait) ce déjeuner délicieux, j'aurais aimé y être dis donc! (tu sais c'que j'ai adoré ds la vidéo, le sourire en coin de maxi princesse style "je vais éclater de rire" qd les coeurs s'y mettent)
G
t'as une recette fétiche pour le minestrone toi ???
M
Alors comme ça tu vends des accessoires de voitures...juste pour info tu peux m'en dire plus car j'ai un mari qui est fan de rallye et de voitures sportives.<br /> peux tu me dire les marques que vous faites?<br /> <br /> ps chez nous aussi on est fan de l'apéro en famille ou en tete a tete;)<br /> <br /> bisous
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité