750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
14 décembre 2011

On a dîné quoi ? décembre 2011 semaine 2 : Noël rose

Lundi

Parmentier au saumon frais

Banane sauce chocolat

Mardi

On reçoit

Apéro : mini feuilletés, olives aux amandes, saucisse lorraine

Salade d'endives roquefort et noix

Canette orange et miel, navets & carottes, farce couscous épices

Paris Brest

Mercredi

Pour elles et lui : steak haché pommes rissolées

Pour moi : reste de canette

Chocolat Bocquel

Jeudi

Pour elles : tagliatelle au beurre & fromage

Pour lui et moi : tagliatelle gorgonzola & pétoncles (à venir)

Croquant aux noisettes (Picard)

Vendredi

Apéro dînatoire chez ma soeur

toast au saumon, accras, pizza, quiche, feuilletés

Gâteau au chocolat

Samedi

Après le match de volley

des tartines

Dimanche

Velouté courgettes basilic

Yaourt maison

***

Petite perle de Mini Fée

Mini Fée : A.N.A.N.A.S y'a trois A dans ananas ?

moi : oui, comme dans mon prénom

Mini Fée : n'importe quoi M.A.M.A.N y'a pas trois A

 

Emballer les cadeaux et les cacher

 

Cette fois-ci, un Noël rose ...

déc20118déc20117déc20116dec11-5 003déc20115

 Première boom pour l'une, après-midi festive entre copines pour l'autre

déc201110



Quand j'étais petite

Ma grand-mère m'emmenait parfois prendre un pain au
chocolat chez Rohr (c'était le Lenôtre ou Ladurée cannois à l'époque) et je me
rendais compte du haut de mes 5 ans par la tenue des vendeuses, la petite
serviette autour de la viennoiserie ... que c'était le comble du luxe.


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux et festif partage.. so girly j'aime beaucoup !!! Tu regorges d'idées... sympa les journées de tes filles ^^ Bisous.
E
trop mimie Cléo!<br /> <br /> je me régale a l'avance de ta recette de tagliatelles au gorgonzola et pétoncle (je bave là, ca se voit???? hihi)<br /> <br /> deja une boum pour Kiara.... qu'elle grande fille!!!<br /> <br /> joyeux noel rose a vous 4
S
Elle est trop forte cette mini fée ;-)
C
moi c'est le regard du minou chou qui m'a fait sourire... il attend le moment propice pour jouer ;o)
C
Il est joli le prénom des Mamans ....<br /> Beau bientôt week end ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité