750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
17 août 2011

On a dîné quoi ? Août 2011 semaine 2 : tant de convivialité

Lundi

 

Beau-papa à la maison

 

Tartines de foie gras - salade de roquette aux graines de tournesol et courge

Magret de canard à la plancha, gratin de pommes de terre aux oignons

Flan ananas (à venir)

 

Mardi

 

Emincé de dinde au cumin

Légumes de couscous

Flan ananas

 

Mercredi

 

Petit apéro avec nos filles

Poulet frites (pour elles et lui)

Soupe thaïe au poulet (pour moi)

Magnum

 

Jeudi

 

Pizza fromage et jambon croustillant (à venir)

Salade de roquette

Yaourt grec à la confiture de fraises

 

Vendredi

 

Poulet en bruschetta (à venir)

Riz et salade

Compote

 

Samedi

 

Chez mon frère (hé hé !)

 

Apéro champagne, saucisson, chip, pâté en croûte

BBQ : ribs, saucisse, brochettes, épis de maïs grillé

Salade blé, tomates, maïs, concombre

Tropézienne ou tarte aux fraises

 

Dimanche

 

On reçoit

 

Apéro : olives, blinis au tzatziki, tapenade, apéricubes ...

Tartare de tomates  & bressaola à la mozzarella

Filets mignons farcis à la plancha et tagliatelle fraîches

Fraisier et coulis de framboises

 

 

***

 

Illuminer le jardin , grazie cuginetto

 

a11-1 (6)

 

 La robe "massaï" assortie aux coussins "suédois"

  a11-1 (1)

  

Un très beau spectacle : "là maman, je crois qu'ils vont s'acrobater" Mini Fée

  

a11-2 (4)

  aout 20113

 Des petits chiens et des "nouveaux animaux de compagnie" chez mon grand frère

 aout 20114 

La petite chapelle décorée par Tobiasse au Cannet

 a11-2 (42)

Convivialité

 

aout 20116

 Moments de calme

 aout 20115

 a11-2 (38)

 

 Quand j'étais petite

Dans la chambre de la grande sœur de ma voisine, il y avait des posters de A-Ha (moi y'en a aucun que je trouvais beau).



;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience la pizza!
C
moi non plus je les trouvais pas beaux les A-HA...<br /> trop jolie la robe massaï! superbe le cirque... brrrrrrr le serpent!!<br /> bisous!!!!
L
Moi je préfèrais Duran Duran ;-)<br /> Bises
C
Merci... comme toujours ! J'ai hâte des recettes à venir !!!<br /> Bizzzz
A
tu rigoles Morten harket c'était le plus beau du monde, moi je voulais bien qu'il vienne me voler ds un livre! t'as pas peur que maxi princesse elle te pète un truc avec la manette ? Je savais qu'elle aimait les animaux mais là....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité