750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
4 mai 2011

On a dîné quoi ? Avril 2011 semaine 4: décalage horaire

 Lundi

 Plateau repas Air France

 Taboulé

Poulet au sauce et riz safrané

Camembert

Tarte aux figues

 Mardi

 Back home

 Pour moi soupe vietnamienne

Pour lui : nouilles et saucisse de strasbourg

Chocolat

(elles étaient chez papy mamie)

 Mercredi

 Filet de boeuf

Gratin dauphinois

Laitue

Chocolat 

 Jeudi

  Salade de papaye (à venir)

Boulettes de boeuf au cumin

Flan coco traditionnel (à venir)

 Vendredi

 Pour nous  : tartare de bar (à venir) riz coco

Pour elles : poisson pané riz coco

Flan coco traditionnel

 Samedi

 Anniversaire de Vincent

Apéro : feuilles de vignes farcies, méchouia, artichauts à la romaine, chips

Gratin de pâtes aux courgettes, oignons et ail

Magrets de canard à la plancha

Pavé fondant délicious  et salade de fruits bananes fraises

 Dimanche

 Pour elles et lui : macaroni à la carbonara

Pour moi : soupe indienne

Yaourt grec au sucre roux

 ***

  Le décalage horaire et son effet "retour"

  ;-(

 Après une semaine d'absence, retrouver le jardin plus fleuri : les arums qui se déroulent, le jasmin qui embaume, les kumquats mûres, la première iris

 avr__8_

 avr__9_

 avr__10_

mai_1__1_

 Sioux et Sardine comme deux compères siamois, mais à qui donc appartient Sardine ?

avr__7_

 Un green sur leur terrasse : "maman, on emmène nos bébés au parc, OK ?"

mai_1__13_

 

Le ciel giga bleu

 

mai_1__14_

 

Welcome joli mois de mai

m_001

Mini Fée qui dessine des mariages où le marié porte le bouquet ...

a04_014


Quand j'étais petite

Il y avait foule dans la rue piétonne et je donnais la main à ma sœur, sauf qu’en levant la tête je me suis aperçue que je donnais la main à une inconnue …

   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que les arums et iris seront également fleuris quand nous retrouverons Nider... Quelles belles fleurs ! ! !
G
bouh et t'as pas eu peur qd tu t aperçue que c t pas ta soeur ??? bisouillessssssssssssss
A
tu verrais mes pivoines tu serais verte fluo comme ton green (il pique les yeux non ? )j'aime bcp l'idée de Cléo!! sardine c'est UNE sardine, t'es prête à acceuillir les mini ? Léo m'a fait le coup de la main étrangère, on s'est fait un clin d'oeil avec la dame, gros éclats de rire qd elle s'en est rendue compte!
V
Quel chouette jardin, j'adore les arums, j'ai hâte de pouvoir fleurir aussi le jardin de notre nouvelle maison, pour l'instant c'est à la pelouse de pousser!!!, moi aussi le flan coco me tente bien, au fait j'ai commencé la lecture de 4 soeurs et j'aime bien ce retour à l'enfance et à l'adolescence... bonne semaine à toi
S
passes une belle journée gros bisous !!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité