750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 décembre 2010

On a dîné quoi ? Décembre 2010, semaine 1 ... sautez, dansez, embrassez qui vous voulez

 


Lundi

 

Tartiflette

Laitue

Milk shake banane

 

Mardi

 

Salade de chou rouge et betterave, saumon fumé

Dos de cabillaud croustillant

Orechiette au brocolis, ail et piment

Clémentines

 

Mercredi

 

Escalope de veau panée

Orechiette au brocolis, ail et piment (restes)

Mousse chocolat

 

Jeudi

 

Boulettes suédoises (picard)

Riz et ratatouille

Chocolat

 

Vendredi

 

Chez ma sœur, anniversaires de Julia et Matthieu

 

Apéro pizza

Tartiflette

Salade mesclun

Tropézienne

 

Samedi

 

Marseille, anniversaires de Max et Vincent

 

Tapas de la Tasca et champagne à gogo

 

Dimanche

 

Canneloni ricotta-épinards (picard)

Laitue

Tartine confiture de fraises

 

***

Se couper les doigts avec du carton

 

Habiter près d’un platane

 

Se rendre à l’évidence … toutes ces miettes de biscuits dans la voiture ne vont pas disparaître d’un coup de baguette magique … se contorsionner et passer l’aspiro

 

Dormir toute habillée

 

;-(

 

Accompagner les CE1 au musée

d_c_20101

 

Du orange et un grade de caporal en chef des nounours

d_c_2010

 

Sa première « scène »

d03_009

 

Le rejoindre en train pour faire la fête

d03_027

 

Préparer nos vœux … chut 

d02_001

Quand j’étais petite

Quand on allait à la cafét en famille, je prenais toujours la même chose : steak haché frites à la sauce tomates … ces frites à la sauce tomate que c’était bon, si la cafét existait encore … je prendrai le même menu !

 

;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore cmt mini fée se tient ds son tutu ^^ et l'idée de le rejoindre pour faire la fête me plait assez ;-) bisouillesssssssssssss
É
oulala c'est sérieux le musée!<br /> hihihi chef nounours!<br /> quelle grace Cléo!<br /> <br /> l'aspi dans la voiture pour cause de miette... ca fait 1 semaine que je me le dis :-(
A
qu'elle est belle ma Cléo en tutu ! ha ha le platane j'ai connu ça : quelle horreur! en même temps je sais pas ce qui est mieux : les 8-10 cm de neige et verglas qui nous accompagne depuis 1 semaine ? hâte de voir vos voeux ! et moi à la cafet c'était frites sauce carbonnades : les frites étaient toutes mouillées et j'adorais ce gout citronné : plus jamais retrouvé cette sensation...mais maintenant il y a la ragouzi mdr
S
bonne semaine à toi!!!<br /> ah vi les arbres à l atutomne selon leur nature...ici y en a un , je ne sais lequel est ce mais grrrr ce sont de larges feuilles poisseuses qui tombent...et sur cette place de 12 maisons, le vent les pousse toujours vers chez moi e tmon voisin grrrrrr.<br /> bonne journee
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité